Prix du public : Dernier film avant de voter - Médiathèque de Meurthe et Moselle

Dernier film du Prix du Public Les Yeux doc : What You Gonna Do When The World's On Fire de Roberto Minervini.

shellac-what-you-gonna-do-when-the-worlds-on-fire-image-2536
shellac-when-the-worlds-on-fire-image-2440
Affiche-what-you-gonna-do
Image-what-you-gonna-do

Pour participer au Prix du Public, retrouvez toutes les infos sur le site de la BPI et sur le Facebook BPI Pro

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 6 mars pour voter en ligne. Vous serez peut-être l'heureux gagnant d'un lot de DVD !

Découvrez la bande-annonce :

WHAT YOU GONNA DO WHEN THE WORLD'ON FIRE? un film de Roberto Minervini - film annonce officiel from Shellac films.

L’avis des bibliothécaires : avec Pauline, de la médiathèque de la Madeleine, qui donne aussi d'autres titres de films sur le racisme et la violence quotidienne envers une communauté.

Un grand merci à la BPI pour l'organisation de ce prix du Public, qui, espérons-le, vous aura fait découvrir et aimer Les Yeux doc !