Biblio covid

Dans le cadre des mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de COVID-19, la MD54 maintient les navettes SYREN et propose l'accueil de bibliothèques uniquement sur rendez-vous. Un service de retrait de documents sur rendez-vous peut vous être proposé. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour s'adapter aux mesures sanitaires et renforcer votre sécurité comme celle de nos collaborateurs et préserver la santé de tous.

A partir du 28 novembre les bibliothèques peuvent ouvrir mais avec un protocole sanitaire renforcé. Vous trouverez les informations pratiques et les mesures sanitaires dans l'infographie ci-contre.

Toutes les informations : Biblio-Covid.fr

En l’absence de traitement, la meilleure des protections pour vous et vos proches est, en permanence, le respect des mesures barrières et de la distanciation physique. En complément, portez un masque quand la distance d’un mètre ne peut pas être respectée.

Retrouvez sur le site gouvernement.fr les informations sur la crise du Coronavirus Covid-19 en France :

• les données sur la maladie ;
  • les conséquences sur votre santé et votre vie quotidienne ;
  • les bonnes pratiques ;
  • les mesures gouvernementales prises pour vous aider.

Toutes les informations : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus