Toute l'actu

Dans le cadre du Mois du Film Documentaire, un rendez-vous incontournable pour découvrir des films et échanger ses idées sur le monde, la médiathèque départementale organise en partenariat avec cinq bibliothèques, cinq projections gratuites suivies de rencontres avec les réalisateurs ou autres intervenants.

: Dans les médiathèques de Frouard, Toul , Chaligny, Lunéville et Saint-Max

Quand : du 6 au 21 novembre 2020

pdfProgramme complet à télécharger1.02 Mo

Découvrez ou redécouvrez la Lorraine à travers une sélection d'ouvrages et laissez-vous surprendre par la beauté de ses paysages, la richesse de son patrimoine historique et artistique, la succulence de sa gastronomie.  : Bon voyage !

Qui sont les auteurs nés ou vivants dans notre région ? Quelles sont leurs nouvelles parutions ? A découvrir une sélection de romans et BD de moins d'un an :  Actualité des écrivains lorrains