affiche festival villersBDLe pdffestival Villers BD602.67 Ko aura lieu le week end du 25, 26 septembre 2021

Et lors de son inauguration le samedi 25 septembre à 16h, nous aurons le plaisir de vous présenter en avant-première une nouvelle exposition produite et réalisée par la médiathèque départementale 54  en collaboration avec Tristan Thil et Vincent Bailly :

LORRAINE COEUR D’ACIER:  Histoire d’une radio pirate libre et populaire (1979-1981).
D’après la bande dessinée de Tristan Thil et Vincent Bailly parue en avril 2021 chez l’éditeur Futuropolis.

Cette exposition entame une tournée et après Villers BD, plusieurs médiathèques de Meurthe-et-Moselle vont l’accueillir de septembre à décembre et proposeront des ateliers pour les collégiens et des rencontres tout public avec l’illustrateur Vincent Bailly.

Lorraine cœur d acier
Retrouvez cette exposition dans le catalogue de matériel d'animation de la MD54 !